Aux premières loges du Quiksilver Pro France !

Quiksilver et Roxy Pro France du 3 au 14 octobre 2018
L’élite du surf mondial s’affronte tous les ans à l’automne sur la côte Sud des Landes pour la 9ème étape des Championnats de surf mondial, le Quiksilver Pro France. En 2018, la WSL (World Surf League) a planifié la compétition du 3 au 14 octobre. Soit 11 jours pour voir les meilleurs mondiaux s’affronter sur les vagues landaises. Pendant cette même période se déroulera également l’étape féminine des Championnats du monde de surf, le Roxy Pro France.
En 2017, c’est le brésilien Gabriel Medina qui a remporté le titre chez les hommes et Carissa Moore, l’américaine native d’Honolulu le Roxy Pro France chez les femmes.
Le Lodge : pour suivre la compétition entre Seignosse et Hossegor !
Le Lodge Naturéo situé au pied de la dune, plage du Gardian à Seignosse près d’Hossegor dispose d’une situation idéale pour suivre la compétition ! Comme chaque année, les meilleurs spots du sud des Landes sont suceptibles d’accueilir ces étapes du WCT ((World Championship Tour). En 2016, C’était le spot des Culs Nus à Hossegor qui avait été retenu par Alain Riou, le directeur de compétition. Avec la possibilité d’organiser un repli sur celui de la gravière. En 2015, c’était la plage du Gardian à Seignosse qui avait accueilli les meilleurs mondiaux. Il faut patienter quelques jours avant le début de la compétition pour connaître le site d’accueil de la manifestation en 2017. Mais n’attendez pas pour réserver la villa et vous assurer ainsi les premières loges de la compétition ! Le Lodge dispose de tout le confort pour faire des pauses entre deux rounds et vous permet d’accéder à la compétition en toute simplicité.